43-45 rue de Naples, 75008 Paris 8

Chimie du végétal

L'Association Chimie du Végétal est l'organisation représentative des acteurs de la Chimie du Végétal avec pour principales missions la représentation et la promotion de la filière, ainsi que la règlementation des produits biossourcés. Elle soutient et accélère le développement d'une chimie durable, fondée sur l'utilisation de ressources végétales en France et en Europe.

Passion Céréales

Collective de la filière céréalière, Passion Céréales représente l’ensemble des acteurs de la production, de la collecte et de la première transformation des céréales. Association loi 1901, la structure a pour mission de faire connaître les céréales, les produits qui en sont issus et les métiers de la filière céréalière.

Lien

Institut nationale de l'économie circulaire

Association multi-acteurs composée d'entreprises, collectivités, associations et universités, avec pour mission de fédérer l’ensemble des acteurs publics et privés pour promouvoir l’économie circulaire et accélérer son développement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion